samedi 7 mai 2016

Le plus important puzzle de ma vie


Pour moi avoir une maladie auto-immune et décider de choisir le chemin de guérison au naturel comme je le dis, c'est comme commencer un énorme puzzle. Finir ce puzzle c'est de vivre sans douleurs et sans médicaments.
Le système immunitaire est très complexe, avoir une maladie auto-immune veut dire que mon ce système fait des heures supplémentaires, il attaque tout, dans mon cas ma thyroïde et mes articulations.
Pour guérir je dois rétablir cette balance, mais ce n'est pas si simple que cela.
Dans mon cas, nous avons d'abord décidé de rétablir mon système digestif donc le régime AIP. Mon inflammation a déjà beaucoup descendu. Et j'ai pu arrêter de prendre certains médicaments: prednisone et methotrexate, diminuer mes anti-douleurs.
Après il faut faire un peu le détective:
- question 1: est ce que mon système immunitaire est toujours en train de détecter une ou plusieurs infections?
- question 2: est ce que mon corps contient trop de toxines? métaux, pollutions, toxines dans la maison etc etc

Pour la question 1, j'ai fait un test OAT ( Organic Acid Test) qui est un test de l'urine que nous avons envoyé aux Etats-Unis, car personne ne le fait ici en Afrique Du Sud. En gros ce test décide de la santé de mes mitochondries. Lire cet article: http://santenature.over-blog.com/2016/01/les-mitochondries.html
Mes résultats ont annoncé plusieurs choses, la plupart trop complexe pour que je l'explique sur le blog, mais nous avons vu que j'ai une infection de levure Candida. Et que mon corps a du mal a transformer certains de mes aliments en énergie donc il faut optimiser le fonctionnement de mes mitochondries.
Donc que dois-je faire? Pour l'infection de candida, il faut prendre certains supplements et des enzymes pour tuer cette infection, ne plus manger de fruits en top de mon régime AIP qui a déjà éliminer les grains, cela va prendre environ 2 mois. Pour cela je travaille avec ma nutritionniste.
Pour mes mitochondries, je vais prendre d'autre supplements des enzymes Q10, de la L-carnitine et certaines vitamines B dont je n'ai pas assez.
C'est 2 choses sont très importantes pour rétablir mon système entier.
J'ai commencé le protocole Candida il y a 3 semaines, nous verrons donc comment je vais me sentir vers la fin Juin.

Il est clair que choisir de se guérir naturellement est un chemin beaucoup plus long et compliqué, mais je ne veut pas vivre sous médicaments le reste de ma vie, médicaments qui auront de mauvaises conséquences sur mon corps long terme.

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.

    RépondreSupprimer