vendredi 29 avril 2016

Les meilleurs choses à découvrir au Cap


Cela fait maintenant 13 ans que j'habite ici. Mon fils Noah est né ici,  it's my home. Comme la chanson dit " Home is where the heart is" et à ce moment précis mon coeur est ici au Cap.
Nous habitons en ville dans un quartier super sympa qui s'appelle Tamboerskloof.
Si vous venez visiter, il y a beaucoup de guest house dans notre quartier, c'est assez proche de la ville et de plein de petits restaurants sympas comme Manna, Cafe Paradiso. Notre restaurant préferé est Woodlands qui se situe dans un quartier près de nous qui s'appelle Vredehoek.
Si vous voulez aller à la plage, il y a beaucoup de choix: Camps Bay est la plage la plus grande et où l'on trouve le plus de touristes. Il y a aussi les plages Clifton 1,2,3,4 qui sont plusieurs petites baies super sympas. Il ne faut juste ne pas avoir peur des escaliers nombreux pour y accéder.
Le weekend nous aimons beaucoup faire de la marche, il y a aussi beaucoup de petites randonnées à faire pas loin de la ville: aller sur le top de Lion's Head qui est un petit pic à côté de Table Mountain.
Si vous avez du courage, il y a biensûr des randonnées jusqu'au haut de Table Mountain mais je préfère prendre le téléphérique.
Nous partons dans 3 mois vivre en France, nous allons visiter tous nos petits coins favoris que je vous ferez partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire